EN LIBRAIRE ACTUELLEMENT














UN AUTRE
REGARD...

Dernier article sur le Blog

0

Les Lobby Awards 2011 dévoilés !

Cette année, les Lobby Awards ont eu lieu le 18 octobre dans la cadre prestigieux du cercle de Lorraine.  Au cours de cette soirée exceptionnelle ont été également remis Les Lobby Awards des avocats, des économistes et bien sûr des politiques.  Pour rappel les Lobby Awards consacrent les meilleurs (et les pires) communicants.

Pour ce qui est des avocats, il n’y a plus de surprises.  Le palmarès vous avait été révélé dans le Lobby printemps 2011.  Jean-Philippe Mayence étant le grand vainqueur (photo).  Il recevra donc son trophée le 18 octobre.

Quant aux économistes, Lobby vous révélait l’été dernier que l’économiste de la banque DeGroof, Etienne de Calataÿ (photo), était le meilleur communicant.  Lui aussi viendra chercher son prix.

 

L’appothéose était donc pour le mardi 18 octobre : les noms des meilleurs et pires communicants politiques ont été révélés.

Toutes les informations sur cette cérémonie se trouvent dans la rubrique dédiée à cet évènement (en haut à droite de la homepage).  Tous les résultats, photos, vidéos de la soirée  y sont.

Un avis? Laissez un commentaire

You must be logged in to post a comment.